Papier peint japonais 2 volets issu d'un ukiyo-e - Les grues sous l'arbre de mei au bord de l'eau

Neuf

ukiyo-e,peinture japonaise,grue,grue du japon,mei,fleur de mei,arbre de mei,oiseau,fleur mei,papier peint japonais,papier peint chinois,papier peint grue,tapisserie grue,papier peint intissé,papier peint vinyle,papier peint textile,tapisserie asiatique,tapisserie murale soie,papier peint soie un seul tenant,décor japonais,décor zen,zen

Impression HD avec les encres écologiques base LATEX 100% naturels. Couleurs résistantes.

Largeur maximum d'un lé pour les papiers peints en lés : 110cm.

Petit côté maximum pour les tapisseries numériques en un seul morceau : 240cm.

Délai de livraison : 10-15 jours ouvrés.

Plus de détails

46,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

L'ukiyo-e, ou estampe japonaise (浮世絵, terme japonais signifiant « image du monde flottant ») est un mouvement artistique japonais de l'époque d'Edo (1603-1868) comprenant une peinture populaire et narrative originale.

La grue du Japon (鹤), appelée également grue à couronne rouge, grue au sommet vermillon (丹顶鹤), est un oiseau élégant, elle représente la paix, la tranquillité et la longévité (elle accompagne souvent les êtres légendaires dans les anciennes histoires) dans la tradition chinoise et japonaise.

L'arbre de mei (梅树), ou l'abricotier du Japon, est un arbre dans la catégorie de l'abricotier. Les fleurs de mei (梅花) fleurissent sous la neige avant que les feuilles de son arbre sortent. La fleur de mei est profondément associée à l'art et la littérature dans la culture chinoise et japonaise, elle est le symbole de la persistance dans ces deux civilisations.

18 autres produits dans la même catégorie :