Pourquoi commander chez vous ?

Nous sommes un site de fabrication 100% sur mesure, c'est-à-dire que tous les modèles présentés dans notre catalogue sont modifiables et personnalisables correspondant à vos critères de décoration : fabrication sur mesure avec vos dimensions souhaitées exactes ; mise en scène de motif selon certaines contraintes dans votre espace à décorer, tout en gardant la scène entière du modèle choisi sans déformation ; ajouter ou supprimer des éléments selon vos souhaits ; changement de couleur selon vos indications, etc,. ...

Nous nous engageons de fournir à nos clients un service 100% sur mesure, et restons à votre écoute pour tous les échanges nécessaires afin de réaliser votre (vos) article(s) personnalisé(s), fabriqué(s) en exemplaire unique.

C'est comment les prix de vos produits ?

Tous les prix affichés sont en m² TTC, sauf les produits en stock et les prestations de service pour l'infographie, le transport, la simulation décor, etc., ...

Chaque prix au m² TTC contient : l'adaptation de motif simple et la fabrication. Le prix final de votre commande correspond au prix affiché dans le panier avec le frais de port.

Vous livrez vos produits dans quels pays ?

Nous livrons nos produits dans tous les pays de l'UE et la Suisse.

Nous livrons également en France Outre-mer et le Canada.

Pourquoi minimum facturé 5 m² ?

Nous travaillons spécialement sur l'impression numérique haute définition en grande taille, nous recommandons une fabrication sur mesure à partir de 5 m² pour tous les motifs présentés dans notre catalogue, afin de pouvoir réaliser des décors originaux XXL et encore plus grand dit "XXXL" ( jusqu'à 10 à 20 mètre de largeur par exemple ). Cette limitation de surface est importante surtout pour les motifs trompe l'œil 3D : en effet, on observe beaucoup plus les effets 3D sur des surfaces assez grandes.

Si un client trouve qu'un motif qui lui convient avec une surface inférieur de 5m², qui accepte la facturation pour 5m², nous pouvons fabriquer un article moins de 5m² avec les dimensions exactes indiquées par le client.

Chaque tarif au m² contient l'adaptation d'image simple pour que la scène de votre décor correspond au modèle d'origine entier sans déformation, mais non pas tout simplement découper une partie d'image d'origine pour obtenir la largeur et la hauteur que vous souhaitées. Un résultat parfait est basé sur l'attention et les compétences professionnelles de nos infographistes ; ce tarif contient également la fabrication en exemplaire unique, on peut dire que c'est un pack complet sur mesure.  

C'est comment vos délais de livraison ?

Les délais de livraison de nos papiers peints intissé sont 7-8 jours ouvrés en France métropolitaine, 2-3 semaines pour les autres pays européens et les départements français Outre-Mer, dès validation de BAT (bon à tirer ou rendu) par le client *

Les délais de livraison de nos papiers peints en textils, panneaux salle de bain, revêtements de sol, rideaux sont 2-3 semaines, dès validation de BAT (bon à tirer ou rendu) par le client *.

Les délais de livraison de nos tapis sont environs 3 semaines selon la surface commandée, dès validation de BAT (bon à tirer ou rendu) par le client *.

* Après la validation de commande, nous vous prions de vérifier votre e-mail le lendemain pour réceptionner le BAT envoyé par notre service. Par des raisons inconnues, de temps en temps ce e-mail tombe dans les "courrier indésirable" ou "spam", merci de vérifiez aussi dans ces 2 groupes dans vos e-mails. Nous lançons la fabrication après avoir reçu votre confirmation de BAT. Merci de votre attention.

Comment je puisse savoir l'avancement de ma commande ?

Quand votre paiement est validé par notre partenaire financier, le service client commence à traiter votre commande et vous communiquer toues les étapes de la commande de manière suivante :

- Vous recevez un e-mail pour vous dire que votre commande est en cours de traitement ; 

- Vous recevez par mail un bon à tiret (BAT) avec le rendu et les détails de fabrication de votre article sur mesure pour l'accord, avant de lancer la fabrication ;

- Après avoir reçu votre accord, nous vous confirmons la fabrication avec tous les détails par mail ;

- Vous recevez un e-mail pour vous dire que votre article a été expédié avec un numéro de suivi et tous les détails du (des) colis(s) ; vous pouvez télécharger le bon de livraison, la facture, la notice d'installation par les pièces-jointes. Un lien pour suivre la livraison en temps réel également disponible dans cet e-mail.

Si vous avez les autres questions qui ne sont pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous contacter au : +(33) 09 51 77 91 04 ou par mail à : infi.client@laboutiquedemei.fr

Merci de votre visite.